L’interruption volontaire de grossesse demeure un acte sickégal et tabou dans le pays, sauf en cas de Hazard pour la santé de la mère.
Parce qu’une autre personne (ou vous) est en practice de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil.
La finale de la Coupe d’Afrique des amputés se termine en bagarre générale La finale de la Coupe d’Afrique des amputés se termine en bagarre générale
Tribune. Après le séisme au Maroc, « ce sont les moreover pauvres qui vont souffrir des Disadvantageséquences de cette tragédie »
Législatives en Afrique du sud : L’affaiblissement de l’ANC pourrait profiter au Maroc sur le dossier du Sahara
Parce qu’une autre personne (ou vous) est en practice de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil.
Malgré les tensions géopolitiques – en particulier l’affrontement Chine - Etats-Unis – et l’essor du protectionnisme, le commerce mondial ne faiblit guère, grâce à une série de pays qui servent de relais entre les puissances économiques.
La visite à Rabat, dimanche, du ministre des affaires étrangères, Stéphane Séjourné, devrait permettre de relancer une relation bilatérale fragilisée par une longue séquence de crises.
posting réservé à nos abonnés Le Maroc s’apprête à entrer dans le cercle fermé des constructeurs de drones militaires, fruit de sa coopération avec Israël
Dénonçant une « hostilité croissante » et une « stigmatisation inédite », la Confédération marocaine de l’agriculture click here et du développement rural a engagé une première procédure dans un pays de l’Union européenne.
Leila Benali, chargée de la transition énergétique, est soupçonnée de conflit d’intérêts en raison d’une relation supposée avec le fondateur d’un groupe minier australien. Pour les cercles fileéministes, son traitement diffère de celui réservé aux hommes.
Aujourd’hui regroupés au sein d’une Affiliation qui leur permet de partager photographs et souvenirs, les derniers militaires espagnols racontent ces ultimes journées. two juin 2024
Il existe des normes antisismiques au Maroc. C’est ce qui explique, par exemple, que les bâtiments de construction récente, comme dans le quartier de Guéliz, à Marrakech, n’aient pas été fragilisés par le séisme.
Prévue à l’été 2025, la prochaine Coupe d’Afrique des nations aura finalement lieu en début d’année 2026, toujours au Maroc. C’est le secrétaire général de la Confédération africaine (CAF) Veron Mosengo-Omba qui l’a annoncé ce mercredi.